Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Loxam finalise l'acquisition de Hune

loxam |

Le  leader français du marché de la location de matériel et d’outillage pour le BTP et l’industrie a confirmé, le 6 février, avoir acquis le loueur espagnol Hune avec lequel il était entré en négociations exclusives en novembre dernier.

Les sites web parasites sanctionnés !
Agence Loxam © Loxam

Leader français du marché de la location de matériel et d’outillage pour le BTP et l’industrie, avec son  réseau de 650 agences dans 11 pays en Europe et un chiffre d'affaires de 897 M€* en 2015, Loxam a annoncé avoir finalisé l'acquisition du groupe espagnol Hune, l’un des principaux loueurs de la péninsule ibérique (43  agences dont 35 en Espagne;  67 millions d’euros de CA consolidé). Les deux groupes étaient entrés en négociations exclusives en novembre 2016.

 

Cette acquisition permet à Loxam de renforcer ses activités en  Espagne, et d’étendre sa présence géographique au Portugal, en Arabie Saoudite et en Colombie.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus