Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Loxam débarque en Italie

| loxam |

Le groupe français de location est sur le point de racheter les activités de l’entreprise transalpine Nacanco, spécialisée dans la location de matériels d’élévation.

Les sites web parasites sanctionnés !
Loxam poursuit son expansion dans l'ouest de l'Europe © Loxam

Cette acquisition, qui devrait être finalisée d’ici la fin de l’année, doit permettre à Loxam de prendre pied sur le marché italien. Une opération de croissance externe qui va dans le sens de sa stratégie de développement à l'international et lui permettra également de poursuivre sa consolidation sur le secteur de l’élévation.

 

Fondée il y a 16 ans, Nacanco est une entreprise relativement jeune, mais qui a su s’imposer dans le nord et le centre de l’Italie. Elle génère aujourd’hui un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros et s’appuie sur un réseau de 14 agences. Une croissance rapide et ambitieuse soulignée par le président du groupe Loxam, Gérard Déprez, et la directrice générale de Nacanco, Marzia Giusto. Confiante, cette dernière se dit « persuadée que l’intégration au sein du groupe Loxam renforcera la capacité [de Nacanco] à consolider et développer [ses] positions sur le marché ».   

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus