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Loxam champion de la relation client

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Pour la troisième année consécutive, le leader européen de la location de matériels de BTP a été élu "Service client de l'année" dans la catégorie "Location de matériel".

Les sites web parasites sanctionnés !
Dans une salle du centre de formation de Loxam, à Bagneux. © Bruno Levy / Le Moniteur Matériels
Les entreprises les plus performantes dans la gestion de leur relation client ont été récompensées le 10 octobre dernier. Organisée chaque année depuis treize ans par Viséo Customer, cette compétition éprouve la qualité des services clients des entreprises françaises. Tous leurs points de contact sont passés au crible : téléphone, e-mail, web et réseaux sociaux. Les entreprises lauréates sont celles qui ont obtenu les meilleurs résultats dans leur secteur d'activité.
 
"Pour la troisième année consécutive, Loxam décroche la première place de sa catégorie et nous sommes fiers d'avoir, par la même occasion, amélioré nos performances globales de plus de 13% par rapport à l'édition 2019. Ce prix récompense la mobilisation continue des collaborateurs pour faciliter le quotidien de nos clients, notamment en apportant toujours plus de proximité, d'écoute, de réactivité et d'expertise", souligne Olivier Grisez, directeur général France du groupe.
 
La relation client implique d'être constamment dans une démarche de progrès. A cet effet, Loxam accorde une grande priorité à la formation de ses collaborateurs. Chaque année, au sein de son centre de formation de Bagneux (Hauts-de-Seine), ce sont plus de 50 000 heures de formation qui sont dispensées aux 7 900 collaborateurs.
 
Lire nos articles sur le sujet publiés en 2017 et 2018.

Arnault Disdero

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