Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Location de grues à tour : vers de nouvelles conditions partagées par tous ?

| |

Au travers de la commission DLR, les loueurs de grues à tour viennent de publier de nouvelles conditions générales de location. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Location de grues à tour : vers de nouvelles conditions partagées par tous ?

Ces CGL doivent « soutenir nos entreprises pour faire face aux pressions de certains clients et les aider à avoir plus de poids dans les négociations », a détaillé le président de la commission et dirigeant du groupe Matebat, Philippe Cohet. Suivant cette logique, ces documents entendent prendre en considération les évolutions légales récentes et anticiper les nouvelles attentes et contraintes du marché. Ils insistent notamment sur les questions d’assurance et de responsabilité civile.

 

Reste désormais à les faire reconnaître par la fédération française du bâtiment (FFB) et celles des travaux publics (FNTP) qui représentent les clients précités.  

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus