Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Liebherr se prépare pour Bauma

| |

Le constructeur allemand peaufine son stand de 14 000 m2 sur l'édition 2019 du salon munichois. De quoi présenter une soixantaine de nouveautés.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'espace extérieur de Liebherr sur Bauma 2016. © Kai Arndt / Liebherr
Bauma ne se tiendra qu'au mois d'avril, du 8 au 14, mais déjà tout le secteur trépigne. Parmi les stands les plus attendus, se trouve sans conteste celui de Liebherr. Voilà plus d'un an que le constructeur allemand construit son espace extérieur, qui devrait encore en mettre plein les yeux aux visiteurs.
 
 
Avec plus de 14 000 m2 de surface de plancher, le stand géant sera en mesure d'exposer plus de 60 machines. Ces nouveautés feront la part belle aux grues à tour, dont certaines seront équipées de la dernière innovation de la marque : les câbles textiles. Cinq fois plus légers que les câbles métalliques standard, les modèles en fibres offrent également une résistance quatre fois plus longue et sont bien plus faciles à manier. Autre annonce intéressante : la présence d'une nouvelle grue treillis sur chenilles d'une capacité de 300 tonnes.
 
 
Liebherr fera par ailleurs la démonstration de sa génération 8 de pelles hydrauliques de la gamme 22 à 45 tonnes, ainsi que de sa chargeuse sur pneus XPower et de ses machines dédiées à l'industrie minière. Autant de matériels bourrés d'intelligence, qui sera à n'en pas douter un axe fort de cette édition de Bauma.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus