Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Liebherr lance une centrale à béton pour les petits budgets

| |

Surfant sur la demande de modèles facilement transportables, le constructeur dévoile le LCM 1.0, qui permet un rendement de 60 m3 par heure.

Les sites web parasites sanctionnés !
Liebherr LCM 1.0. © Liebherr
Les demandes de centrales à béton de petite taille et fiables ne cessent de croître. Les entreprises du bâtiment cherchent en effet de plus en plus à produire elles-mêmes leur béton pour répondre à leurs besoins, avec un oeil sur les coûts d’acquisition faibles et une utilisation simple
 
La réponse de Liebherr est la LCM 1.0. Une centrale à béton fiable qui présente des avantages uniques : la centrale est non seulement économique à l'achat mais également lors du transport, de l’installation et du fonctionnement. Les sous-ensembles prémontés et les fondations en acier prédestinent la centrale non seulement à un usage stationnaire mais également mobile, par exemple sur les chantiers ou les terrains loués.
 
Grâce à un système de commande intuitif, il est facile de faire fonctionner la centrale à partir d'un ordinateur portable. L’accès ainsi que les plateformes sont spacieux et garantissent une accessibilité optimale. Les travaux de nettoyage et de maintenance sont ainsi simplifiés. Le système de malaxage à cuve annulaire de Liebherr offre un rendement maximum allant jusqu’à 60 m3/heure de béton frais. Différentes trémies de stockage des granulats sont disponibles avec un volume entre 40 et 100 m3. La centrale peut être équipée avec au maximum trois silos à ciment de 100 tonnes chacun.

Arnault Disdero