Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Liebherr déploie ses grues en Autriche

LiebherrGrues à tour |

Vingt grues à tour construites par l'industriel allemand s’affairent actuellement sur un chantier de 303 000 m² à Vienne pour mener à bien un vaste projet d’infrastructure.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les grues à tour Liebherr installées sur un chantier à Vienne © Liebherr

Les travaux portent sur la réalisation d'ouvrages connectés aux transports publics sur l’ancien site de la station Vienna North. Dans le courant de l’année 2018 apparaîtra ainsi une infrastructure capable d’accueillir un hôtel, des magasins, un centre de conférence, une garderie, un centre médical ou encore une cantine.

 

Pour atteindre cet objectif, 600 000 m3 devront être excavés tout au long du chantier, mais de nombreuses opérations de levage sont également au programme. D’où la présence d’une impressionnante flotte de vingt grues à tour fournie par le fabricant allemand et composée de modèles EC-H et EC-B. Ces matériels prendront notamment en charge les opérations de levage de quelque 24 000 tonnes d’aciers.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus