Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Les techniciens Volvo Trucks prêts à concourir

Volvo |

Au travers d’un grand concours de techniciens dédiés à l'après-vente, Volvo Trucks permet à ses équipes de s’étalonner et de perfectionner leurs compétences.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les techniciens Volvo Trucks prêts à concourir © Volvo Trucks

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 4 septembre pour cette compétition qui s’adresse à tous les techniciens du réseau mondial de Volvo Trucks, mais également de Volvo Bus. Baptisée Vista, cette opération vise à encourager le travail en commun et à « favoriser les progrès personnels et le développement des compétences », explique le fabricant.

 

Cette édition 2017-2018 devrait attirer quelque 18 000 collaborateurs de Volvo Trucks. Outre sa dimension fédératrice pour les salariés de la marque, l’événement entend surtout traiter une problématique cruciale pour tout constructeur : assurer la qualité du service en matière de diagnostic et de réparation des véhicules. Un objectif mis en exergue par un thème : « la performance est primordiale ».         

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus