Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Les salons APEX et IRE reportés

| Agenda |

Dédiés respectivement aux matériels d'élévation et à la location, les deux événements devaient se tenir du 9 au 11 juin à Maastricht, aux Pays-Bas. Ils sont reportés du 8 au 10 septembre en raison de l'épidémie de Covid-19.

Les sites web parasites sanctionnés !
. © IRE
Le salon APEX, dédié aux matériels d'élévation, ainsi que le salon spécialisé dans la location d'engins de chantier IRE (International Rental Exhibition) ont vu leurs dates décalées en raison de la pandémie de coronavirus qui frappe actuellement toute l'Europe. Originellement prévus du 9 au 11 juin 2020, les deux événements se tiendront du 8 au 10 septembre.
 
L'association européenne de la location ERA prévoit également de reporter sa convention annuelle pour la faire coïncider avec le salon IRE, aux dates des 9 et 10 septembre. Les European Rental Awards auront désormais lieu à Maastricht le 9 septembre 2020.
 
Les organisateurs des salons, IPI (BV Industrial Promotions International) et KHL Group, ainsi que les associations partenaires, IPAF pour APEX et ERA pour IRE, estiment que le report est la meilleure solution compte tenu de la crise sanitaire mondiale et des mesures prises pour empêcher la propagation du virus.
 
Le lieu des événements restera le parc des expositions MECC de Maastricht.

Arnault Disdero