Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche
  • Accueil
  • Case
  • Les niveleuses série C de Case trouvent leur place sur le marché

Les niveleuses série C de Case trouvent leur place sur le marché

|

Dévoilées lors de l’édition 2015 du salon Intermat, les niveleuses série C du constructeur connaissent un développement commercial encourageant en France et en Espagne.

Les sites web parasites sanctionnés !
La niveleuse 836C © Case

Deux modèles composent cette série : l’un de 13 t et l’autre de 16 t, tous deux disponibles en version 6x4 et 6x6. Respectivement baptisés 836C et 856C, les deux engins s’appuient exclusivement sur un système de réduction catalytique sélective (SCR) pour répondre aux normes antipollution dites Tier 4 Final. Plutôt une bonne nouvelle pour le professionnel qui ne verra pas son coût d’utilisation augmenter avec la présence d’un filtre à particules (FAP) ou d’une recirculation des gaz d’échappement (EGR).

 

Pour l’heure, c’est le modèle 836C qui commence à percer en France avec trois unités vendues à Paris, Lyon et dans la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. La niveleuse de 16 t a, pour sa part, trouvé preneur en Catalogne, où le conseil régional de la Terra Alta l’emploie pour l’entretien de ses routes et pistes forestières.   

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus