Les nacelles Haulotte homologuées pour recevoir du HVO100

| |

Afin d’accompagner ses clients vers la réduction de leurs émissions de CO2, le constructeur permet à ses machines d’être approvisionnées avec le biocarburant.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les nacelles Haulotte homologuées pour recevoir du HVO100 © Haulotte

Diesel ou HVO100. Haulotte offre désormais plus de possibilités d’approvisionnement à ses clients pour leurs nacelles et autres machines dotées d’un moteur à combustion interne, y compris les Range Extender.

Une façon de les accompagner dans leur politique de réduction de leurs émissions de CO2, NOx (oxyde d’azote) et particules fines. En effet, sur le plan environnemental, ce biocarburant contribue à réduire les émissions de CO2 jusqu’à 90 %, de particules fines jusqu’à 33 % pendant la combustion et de NOx jusqu’à 6 % pendant la combustion. En outre, cette homologation du HVO100 assure le maintien de la garantie fabricant du moteur.

Avec cette possibilité d’approvisionnement en HVO100, Haulotte répond aussi, plus particulièrement, aux attentes de ses différents clients européens, notamment la Finlande et le Royaume-Uni dont certaines politiques d’incitations fiscales promeuvent l’adoption de ce biocarburant.

 

Charlotte Divet