Hyundai Construction Equipment Europe a profité de la conférence annuelle des concessionnaires d'équipements de construction, le 14 novembre à son siège de Tessenderlo, en Belgique, pour dévoiler le tout nouveau look de ses machines de la série A.
Les nouvelles machines de la série A, conformes à la norme européenne antipollution Phase V, qui comprennent des chargeuses sur pneus et des excavatrices, adopteront désormais une nouvelle combinaison de couleurs : la couleur jaune traditionnelle du bras et de la flèche sera remplacée par un ton gris-vert moderne, identique à la couleur actuelle du châssis.
Cette nouvelle livrée a pour but de permettre aux clients de distinguer plus facilement une machine de la série A sur le terrain. Hyundai affirme que le changement cet agencement de couleurs aura un impact important, renforçant l'image de marque. A noter que la couleur du logo Hyundai, tel qu'il figure sur la flèche, changera également. Blanc et d'un design audacieux, il visera à améliorer la visibilité de la marque.
Arnault Disdero