Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Les machines Hyundai se font une beauté

| |

Les chargeuses et excavatrices de la série A se voient dotées d'un nouveau look, de manière à être plus reconnaissables. Le bras et de la flèche prendront une teinte gris-vert en remplacement du traditionnel jaune.

Les sites web parasites sanctionnés !
A travers ses nouvelles couleurs, visibles ici au premier plan, Hyundai souhaite renforcer son image. © HCEE
Hyundai Construction Equipment Europe a profité de la conférence annuelle des concessionnaires d'équipements de construction, le 14 novembre à son siège de Tessenderlo, en Belgique, pour dévoiler le tout nouveau look de ses machines de la série A.
 
Les nouvelles machines de la série A, conformes à la norme européenne antipollution Phase V, qui comprennent des chargeuses sur pneus et des excavatrices, adopteront désormais une nouvelle combinaison de couleurs : la couleur jaune traditionnelle du bras et de la flèche sera remplacée par un ton gris-vert moderne, identique à la couleur actuelle du châssis.
 
 
Cette nouvelle livrée a pour but de permettre aux clients de distinguer plus facilement une machine de la série A sur le terrain. Hyundai affirme que le changement cet agencement de couleurs aura un impact important, renforçant l'image de marque. A noter que la couleur du logo Hyundai, tel qu'il figure sur la flèche, changera également. Blanc et d'un design audacieux, il visera à améliorer la visibilité de la marque.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus