Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Les grues Potain se déploient à Hong Kong

|

L'entreprise NFT utilise cinq unités pour construire des logements sociaux au nord-est du territoire. Une flotte qui comprend deux MCT 565 et trois MCT 385.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'une des cinq grues Potain déployées sur une opération de logements à Hong Kong. © Potain/Manitowoc
"Nous avons choisi les grues MCT 565 et MCT 385 pour ce projet parce qu'elles offrent des performances de levage impressionnantes sur le site, combinées à un transport et un montage sur place facilité", détaille Nawar Al Zahlawi, responsable du développement commercial au sein du groupe NFT.
 
Les cinq grues issues de la gamme "topless" de Potain et construites à Zhangjiagang, en Chine, sont arrivées entre mars et mai 2020 sur ce chantier de logements sociaux, situé au nord-est de Hong Kong dans la zone de Ma On Shan.
 
Toutes les grues devraient rester sur le site jusqu'en 2022 afin de soulever les barres d'acier, les éléments de béton préfabriqués et les matériaux de décoration pour la façade du bâtiment.