Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche
  • Accueil
  • MAN
  • Les camions MAN porteront la moustache tout le mois de novembre

Les camions MAN porteront la moustache tout le mois de novembre

| |

Le constructeur de camions MAN a décidé de sensibiliser ses clients à leur santé en participant au "Movember" : les conducteurs pourront arborer une moustache géante sur  la calandre de leur véhicule.

Les sites web parasites sanctionnés !
© MAN Trucks

Depuis 2003, l'association caritative Movember Foundation récolte des dons pour financer des études portant sur le cancer de la prostate, le cancer des testicules, les problèmes de santé mentale et l'inactivité physique. Chaque mois de novembre, les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache en signe de soutien. Cette année MAN a décidé de sensibiliser les conducteurs des véhicules de sa marque et les invite à arborer des moustaches sur la calandre des camions comme des bus.

 

« De part sa surface, la calandre d’un camion est un outil de communication formidable surtout grâce au nombre de camions MAN circulant en France chaque jour. Il nous a donc semblé un devoir que de nous associer à la fondation Movember car bien que les conducteurs soient concernés, nous pouvons de part la surface d’exposition de nos camions, donner encore plus de visibilité à ce dispositif» explique Marc Martinez, Directeur Général de MAN Truck & Bus France.

 

Les utilisateurs peuvent demander gratuitement leur moustache sur la page Facebook de la compagnie. Cette moustache d’une envergure d’un mètre environ, sera à coller entre le pare-brise et le logo MAN de la calandre offrant un visage Movember à tous les camions MAN en circulation sur l’hexagone pendant un mois.
 

Sur le terrain, une dotation d’une cinquantaine de moustaches sera envoyée par MAN Truck & Bus France aux 100 points de service MAN. Ainsi, tous les clients qui le souhaitent passant entretenir leur camion ou leur autocar pendant cette période, pourront repartir avec une moustache stickée sur leur calandre.

ADRIEN POUTHIER

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus