Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le vibrateur zéro émission de Wacker Neuson arrive sur le marché

| |

Dévoilée lors de la Bauma et exposée lors de Batimat, cette aiguille à vibrer le béton sur batterie est désormais proposée à la vente chez les distributeurs français de la marque. Découverte d'un outil inédit.

Les sites web parasites sanctionnés !
Un sac un dos emporte la batterie, pour une grande liberté de mouvement. © Wacker Neuson
Le système de vibrateur interne zéro émission ACBe de Wacker Neuson est maintenant disponible. L'innovation de cette aiguille à vibrer le béton tient à la présence d'une batterie embarquée dans un sac à dos. Garantissant une protection de sous-voltage de 34 volts, celle-ci se passe ainsi de câble d'alimentation. L'opérateur bénéficie de cette façon d'une liberté de mouvement accrue qui lui permet de couvrir de grandes surfaces. Il gagne aussi en confort, en rapidité et en sécurité.
 
Fruit d'un partenariat avec un équipementier, les dimensions compactes du sac à dos ainsi que les bretelles et les harnais rembourrés offrent une répartition uniforme du poids. L'installation de la batterie lithium-ion dans le sac ne nécessite aucun outil. En outre, elle fournit suffisamment d'énergie pour toute une journée de travail. Amovible, elle est proposée en deux modèles de puissance, BP1000 et BP1400, et est compatible avec les six autres machines (pilonneuses et plaques vibrantes) de la gamme zéro émission du constructeur allemand.
 

Elodie Cerqueira

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus