Le service client de Loxam récompensé

|

Le loueur de matériels a obtenu le prix du « service client de l’année 2018 » dans la catégorie « location de matériel » à l’issue de la 11e édition de la cérémonie organisée par la société Viséo Customer Insights.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le service client de Loxam récompensé © Loxam

Cette récompense a été décernée après la réalisation de plusieurs dizaines de tests en « clients mystères » du 2 mai au 7 juillet 2017, à travers plusieurs types de canaux de contact des clients avec l’entreprise : téléphone, site web, application digitale ou réseaux sociaux. Plusieurs milliers de critères ont ainsi été évalués conformément à la norme européenne EN NF 15838 .

 

Le groupe s’est distingué pour l’écoute et la proximité que ses 7 300 collaborateurs entretiennent, auprès de plus de 225 000 clients. Avec des offres sur-mesure et un suivi individualisé qu’il soit une grande entreprise, PME, TPE ou artisan, près de 8 clients sur 10 affirment que Loxam est leur société de location préférée.