Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le service client de Loxam récompensé

loxam |

Le loueur de matériels a obtenu le prix du « service client de l’année 2018 » dans la catégorie « location de matériel » à l’issue de la 11e édition de la cérémonie organisée par la société Viséo Customer Insights.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le service client de Loxam récompensé © Loxam

Cette récompense a été décernée après la réalisation de plusieurs dizaines de tests en « clients mystères » du 2 mai au 7 juillet 2017, à travers plusieurs types de canaux de contact des clients avec l’entreprise : téléphone, site web, application digitale ou réseaux sociaux. Plusieurs milliers de critères ont ainsi été évalués conformément à la norme européenne EN NF 15838 .

 

Le groupe s’est distingué pour l’écoute et la proximité que ses 7 300 collaborateurs entretiennent, auprès de plus de 225 000 clients. Avec des offres sur-mesure et un suivi individualisé qu’il soit une grande entreprise, PME, TPE ou artisan, près de 8 clients sur 10 affirment que Loxam est leur société de location préférée.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus