Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le Sennebogen 355E passe en Phase V

| |

Le chargeur télescopique d'une capacité de levage de 5,5 tonnes intègre désormais un moteur conforme à la norme environnementale de l'Union européenne.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le Sennebogen 355E est muni d'une cabine élévatrice. © Sennebogen
Engin polyvalent et robuste conçu pour répondre notamment aux exigences des métiers du recyclage et du traitement des déchets, de la valorisation des métaux et de l'industrie du bois, le chargeur télescopique 355E de Sennebogen est désormais d'un nouveau moteur. Ce dernier répond au dernier standard antipollution européen dit Phase V.
 
La masse opérationnelle de la machine reste de 11,8 tonnes, sa capacité de levage de 5,5 tonnes et sa hauteur de 8,5 mètres. A noter que ce modèle est doté d'une cabine élévatrice (hauteur de vision jusqu'à 4,25 mètres), comme l'ensemble de la gamme de manutention industrielle du fabricant allemand.
 
> Le test complet du Sennebogen 355E, réalisé par l'équipe de Technique-TP, est à lire dans le numéro 6058 du Moniteur Matériels.

Arnault Disdero