Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le Royaume-Uni va accueillir la 300 tonnes de Kobelco

|

La société britannique Hawks Crane Hire a récemment pris commande d'une CKE3000G. Une première incursion sur le marché européen pour la grue sur chenilles du japonais.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le bon de commande de la CKE3000G a été signé lors du salon Intermat © Kobelco

Les deux premières unités de cette machine d’une capacité de 300 tonnes avaient été livrées à l'entrepreneur indonésien Guna Teguh Abadi Construction au mois de mars dernier. Or, depuis la fin avril et le dernier salon Intermat, on sait désormais que le Royaume-Uni sera la première terre d’accueil de l’engin de Kobelco sur le marché européen.

 

Revenant sur ce contrat signé durant le salon international de la construction et des infrastructures de Paris-Nord Villepinte, le directeur général de Hawks, Elliot Hawhins, a justifié son choix. « C’est une machine très flexible qui non seulement fonctionnera bien dans le secteur de la construction modulaire préfabriquée […], mais ouvrira également la porte à de nouvelles opportunités sur le marché britannique du transport lourd, en particulier dans le secteur de l'énergie et sur des projets d'infrastructure à grande échelle, tels que HS2 et Hinkley Point C », a-t-il déclaré.

 

Pour s'imposer sur ces projets, la CKE3000G pourra s'appuyer sur ces trois modes de levage, dont la configuration standard (capacité de levage maximale de 300 tonnes à 5,5 m), le levage de charges lourdes (capacité de levage maximale de 189,8 tonnes à 8,8 m) et le levage de charges super lourdes (capacité de levage maximale de 350 tonnes à 8 m).

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus