Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le réseau de Mercedes-Benz Trucks reste largement ouvert

| |

Quelque 97 points de service de la marque à l'étoile demeurent accessibles pour assurer la maintenance des camions qui assurent le transport des biens essentiels à la survie des Français.

Les sites web parasites sanctionnés !
. © Daimler Truck AG
Près des deux tiers des points de service du réseau Mercedes-Benz Trucks, Fuso et Unimog proposent une ouverture adaptée durant cette période de confinement. Sur l'ensemble du territoire hexagonal, les équipes de la marque allemande assurent ainsi l'entretien et les réparations de base des véhicules lourds qui continuent de circuler à travers 97 points de service.
 
Les réparateurs agréés du réseau ont mis en place des mesures afin d'assurer la sécurité de leur personnel et accueillent les chauffeurs et utilisateurs après appel préalable au site. Une logistique de pièces de rechange adaptée aux circonstances a également été déployée et permet de servir les ateliers de la marque comme les clients ayant leur propre atelier.
 
Le service de dépannage S24h est, pour sa part, totalement opérationnel et s'appuie sur les équipes de techniciens habituelles. Les catégories de véhicules considérées comme prioritaires dans le cadre de la continuité du service sont traitées en urgence, mais toutes les demandes d'assistance sont honorées. Le numéro d'appel reste inchangé : 00 800 57 777 777.

Arnault Disdero