les dernières occasions Camions et porteurs (modèles non précisés)
Iveco TRAKKER 450 E6 - 6X4 Camions et porteurs (modèles non précisés)
MAN FE 310 A Camions et porteurs (modèles non précisés)
Divers NPR Camions et porteurs (modèles non précisés)
Intégrant un moteur de 650 chevaux délivrant un couple de 3300 Nm à 950-1350 tr/min, le Scania V8 de Miloc TP présente une configuration en 8x8 tout à fait particulière. Tout d’abord, il arbore une finition XT adaptée aux applications chantier qui se reconnaît à la protection des optiques, aux parechocs en acier, au dispositif de remorquage, aux rétroviseurs renforcées ou encore au marchepied de service pliable. En outre, la conception du porteur permet de résister aux environnements difficiles.
Pour ses besoins, l’entreprise alsacienne, basée à Heidwiller, a par ailleurs souhaité que le V8 soit équipé d’un bras Dalby coulissant articulé de 30 t et d’une benne Cox de 25 m3 full Hardox. Prochainement, à sa demande, une remorque Trax à cinq essieux complètera également l’ensemble routier et servira notamment pour le transport d’une pelle mécanique.
Enfin, d’un poids total autorisé en charge (PTAC) de 32-44 tonnes et d’un poids total roulant autorisé (PTRA) de 110 tonnes, tous deux en convoi exceptionnel, le porteur est doté des aménagements propres au V8 à savoir la cabine S, le tableau de bord spécifique au modèle ainsi que le volant et les sièges en cuir.
Charlotte Divet