Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le Nouveau Master en châssis-cabine

Les sites web parasites sanctionnés !
Le Nouveau Master en châssis-cabine © Renault Trucks
En juin 2010 Renault dévoilait son Nouveau Master, un véhicule utilitaire dont le PTAC est compris entre 3,5 et 4,5 t. Aujourd’hui ce véhicule est décliné en châssis cabine, châssis double cabine avec, au choix, une transmission en traction avant ou en propulsion arrière elle-même déclinée en roues simple ou en roues jumelées. C’est donc un petit porteur carrossable sur mesure que propose maintenant Renault. Le Master existe depuis longtemps au catalogue Renault mais il n’était disponible qu’en version fourgon. Outre la possibilité d’y installer une benne ou une grue auxiliaire, le Nouveau Master est aussi commercialisé par le réseau Renault Trucks (filiale de Volvo et non pas de Renault) pour renforcer sa vocation purement professionnelle. Une offre pré-carrossée entre également au catalogue.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus