Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le Groupe Monnoyeur accélère sur la digitalisation

|

Le groupe Monnoyeur a récemment fait l’acquisition de la société Aricad. Un revendeur Platinium et intégrateur de solutions Autodesk.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le groupe Monnoyeur rachète Aricad © Groupe Monnoyeur

Au travers de cette opération, le groupe Monnoyeur entend consolider sa division Arkance afin d’offrir un panel complet de solutions technologiques, depuis la phase de design des infrastructures et bâtiments jusqu’à l’exploitation et la maintenance d’ouvrages, en passant par les étapes de construction.

 

« Depuis quelques années, [notre groupe] construit une offre de matériels, logiciels et services pour accompagner ses clients historiques face aux défis de la digitalisation qui impacte petit à petit les chantiers », a détaillé le directeur général, Philippe Monnoyeur.

 

Or, c’est bien pour résoudre cette problématique qu’a été créée Arkance. Initialement concentrée sur la distribution des équipements de topographie et de guidage d’engins Trimble par le réseau Sitech, cette division pourra désormais s’appuyer sur un portefeuille logiciels multi-éditeurs destinés à l’ensemble des phases du cycle de vie des projets.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus