Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le Groupe Garonne ouvre son usine

| |

Ce site implanté en Haute-Garonne se destine à la production de matériels fixes et mobiles de carrières et de recyclage. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Un exemple d'installation conçue par le Groupe Garonne. © Groupe Garonne
Treize ans après sa création sous le nom de Garonne Concassage Criblage, le Groupe Garonne a ouvert fin décembre 2020 une usine dédiée à la conception et la production d'installations fixes et de groupes mobiles. La fabrication des équipements composant ces matériels est assurée par Garonne Services, la filiale dédiée au service après-vente. La production a commencé en janvier dernier, créant de nombreux emplois dans le département.
 
Cette nouvelle usine basée à Carbonne, en Haute-Garonne, renforce l'expertise et l'empreinte du groupe en France et à l'international, en complétant ses offres existantes. Il est aujourd'hui en capacité d'assurer la prise en charge de chaque projet, de l'étude à la mise en service sur site.
 
"La stratégie du Groupe Garonne s'appuie sur une innovation continue des produits, des offres de solutions et de services, mais aussi sur l'implication des équipes, l'accompagnement des clients et l'adoption de procédés industriels sûrs et respectueux de l'environnement", fait savoir Christophe Castaldo, le PDG.
 
Le Groupe Garonne est connu pour proposer à la vente et à la location des matériels neufs et d'occasion pour les mines, carrières et sablières, ainsi que pour le tri et le recyclage des déchets et du bois. Concasseurs, cribles, scalpeurs, convoyeurs, trommels et autres broyeurs, petits ou gros équipements, matériel mobile ou installations fixes font partie de son vaste catalogue de produits.

Arnault Disdero