Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le dernier télescopique compact de Bobcat

|

Le fabricant vient de lancer le dernier né de ses chariots télescopiques. Un engin qui offre une hauteur de travail de 7 mètres pour une capacité de charge de 3 tonnes.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le chariot télescopique compact TL30.70 © Hilderson Foto

Baptisé TL30.70, cette machine a été conçue pour intervenir dans les espaces les plus contraints et qui réclament une grande maniabilité. Malgré son petit gabarit, elle conserve une bonne stabilité et des performances en adéquation avec les attentes des utilisateurs. Ce chariot permet notamment de manutentionner plus d’une tonne à une portée de 4 mètres. Et à hauteur maximale, il lève près de 2 tonnes. Largement suffisant pour positionner des palettes dans la plupart des conditions.

 

Comme les modèles TL26.60 et TL30.60, ce nouveau matériel est disponible en deux hauteurs hors tout : l’une de 2,10 mètres avec cabine basse et une autre supérieure avec une cabine haute qui fait la part belle à la visibilité. On retrouve également une transmission hydrostatique pour un déplacement progressif et précis à basse vitesse ou pour une accélération rapide avec une puissance rapidement disponible. Côté châssis, le constructeur s’appuie sur une conception caissonnée entièrement soudée déjà éprouvée sur les autres modèles de la marque afin d’offrir une meilleure rigidité.

 

Ce TL30.70 s’inscrit dans une gamme de 12 chariots offrant des capacités allant de 2,6 à 4,1 tonnes et des hauteurs de levage de 6 à 18 mètres pour adresser le secteur du bâtiment et plus spécifiquement le marché de la location.      

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus