Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le couplage automatique des outils amélioré

|

Engcon apporte de nouvelles fonctionnalités à sa solution EC-Oil, permettant au conducteur de sécuriser la connexion automatique des outils hydrauliques sans avoir à quitter son siège. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le nouveau EC-Oil de Engcon © Engcon

Ce nouveau bloc équipé d’un connecteur électrique totalement repensé dispose d’une plus grande surface de contact. Il est désormais placé sur le dessus de l’attelage pour mieux le protéger de l’huile et de la poussière. Muni de douze broches robustes (6+6) pour une durée de vie plus grande que celle de ses prédécesseurs, il a  été éprouvé durant l’hiver, réalisant plus de 100 000 accouplements dans différents environnements, dont la poussière,  le sel de mer et la neige. "Les résultats des tests sont très positifs", a  déclaré John Lundqvist, responsable des tests au bureau du développement des produits, situé à  Strömsund en Suède.


L’EC-Oil sera disponible pour les attaches rapides Q-Safe, sur les modèles QS45, QS50, QS60, QS70 et QS80 pour  les pelles de 6 à 33 tonnes. Le QS60 sera le premier à être lancé dans le courant du mois de juin, les autres modèles seront disponibles entre l’été et l’automne 2017.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus