Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le Congrès DLR 2021 annulé

| Agenda |

En raison de la situation sanitaire, la fédération des matériels de construction et de manutention a décidé de ne pas maintenir son événement annuel, qui devait se tenir à Nice les 1er et 2 avril.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les conditions sanitaires ne sont pas réunies pour maintenir l'événement annuel prisé par la profession. © JF AUGE / DLR
Pour la seconde fois en deux ans, la fédération DLR a été contrainte d'annuler son traditionnel congrès. "L'évolution de la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons depuis un an et l'impact sur la réouverture des sites événementiels, des frontières, des hôtels, des restaurants font peser trop d'incertitudes sur le Congrès annuel DLR programmé ces 1er et 2 avril prochains, rendant sa tenue impossible en des conditions permettant qu'il connaisse le succès qu'il remporte au fil des ans", écrit-elle dans un communiqué.
 
L'organisation professionnelle compte sur la vaccination pour pouvoir retrouver bientôt ses adhérents et l'ensemble des acteurs de la profession en pleine forme lors de ses événements à venir, en particulier le Congrès DLR 2022, dont les dates et lieu devraient être communiqués prochainement.
 
D'ici là, toujours soucieuse d'accompagner au mieux les dirigeants d'entreprises, et plus encore pendant cette période, la fédération des matériels de construction et de manutention leur propose de se retrouver le jeudi 1er avril pour une matinée de webinaire avec deux intervenants qui aborderont deux thèmes au cœur de l'actualité du moment : "À l'heure de la COVID : banques, prêts, PGE et lignes de crédit" et "Une fatigue qui ne trouve pas de repos - son effet sur le management et sur les collaborateurs".

Arnault Disdero