Le concessionnaire Manuland prend la carte Hyundai

| |

Déjà distributeur des matériels de TP et de manutention agricole JCB, la filiale du groupe Dubreuil vient d’ajouter les chariots élévateurs et les nacelles de la marque coréenne à son offre commerciale.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le concessionnaire Manuland prend la carte Hyundai © Manuland

Manuland vient d’annoncer un nouveau partenariat avec Hyundai Material Handling portant sur la commercialisation des chariots élévateurs et nacelles de la marque dans quatre départements : la Somme (80), l’Aisne (02), le Pas-de-Calais (62) et le Nord (59). Il espère ainsi accélérer ses ventes dans le secteur industriel. « La commercialisation de la marque Hyundai sur 4 des 7 départements que nous couvrons déjà avec JCB représente une vraie opportunité de développement pour Manuland. Nous allons ainsi pouvoir élargir notre portefeuille clients et créer un pôle d’experts au sein de la structure avec une équipe dédiée à l’activité Industrie », détaille Simon Grardel, le directeur de la filiale du groupe Dubreuil.

Un élargissement de son offre

Distribuant déjà notamment le JCB Teletruk, Manuland a par ailleurs précisé que cette nouvelle collaboration lui assurera de proposer une plus large gamme de chariots élévateurs. Pour accompagner sa stratégie de développement, l’entreprise a aussi chargé quatre de ses collaborateurs (un responsable commercial et quatre commerciaux) de gérer l’activité Industrie. Elle entend aussi recruter 3 techniciens secteur dans les Hauts-de-France pour renforcer son équipe.

 

Charlotte Divet