Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

« La tempête liée aux dettes publiques a affecté la demande »

|

Les sites web parasites sanctionnés !
« La tempête liée aux dettes publiques a affecté la demande » © Vincent Leloup
La conjoncture actuelle affecte-t-elle vos ventes ?
La tempête liée aux dettes publiques a affecté une demande qui avait clairement redémarré en Europe, mais de manière moins forte qu’aux États-Unis. Dans ce pays, il y a en effet un renouvellement des stocks mais aussi des commandes de grues mobiles liées à la construction d’infrastructures et aux industries du pétrole et du gaz. En revanche, le logement demeure très bas.
Vos perspectives restent bonnes pour 2011 ?
Les carnets de commandes de notre groupe, qui étaient de 400 millions de dollars au troisième trimestre de 2010, sont passés cette année à 600 millions.
Sur vos grues à tour figure la mention : Potain by Manitowoc. Avez-vous l’intention de substituer la deuxième marque à la première ?
Pas du tout. Potain est comme nos autres marques, une marque très forte. Nous voulons simplement que tout acheteur de Potain fasse le rapprochement avec le groupe et sache qu’il peut profiter de notre structure de financement Manitowoc Finance et surtout de notre organisation de service après-vente, Manitowoc Crane Care.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus