La relation client de Loxam récompensée

| |

Le leader européen de la location de matériel de BTP a été élu "Service client de l'Année 2019" dans la catégorie "Location de matériel". Pour la seconde année consécutive.

Les sites web parasites sanctionnés !
Loxam a reçu le prix du service client 2019. © Loxam

les dernières occasions Petit matériel

BLUMAQ commande finale pour pelle

Volvo Petit matériel

"Ce trophée vient récompenser le professionnalisme et l'engagement au quotidien de l'ensemble de nos collaborateurs", s'est réjoui Stéphane Hénon, directeur général de Loxam, lors de la 12e édition de l'élection "Elu service client de l'année !", organisée par Viséo Customer Insight (groupe BVA) et qui s'est déroulée le 17 octobre au pavillon d'Armenonville, à Paris. "Nous allons poursuivre nos efforts d'innovation et continuer de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, en alliant le digital et une approche qui place nos 500 agences au cœur d'une relation clients omnicanale", a poursuivi le dirigeant.

 

Lire la suite de l'article sur le site du Moniteur.

Arnault Disdero