Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

La première pelle Liebherr R 936 Compact prend ses marques en Corse

| |

L’agence de Rognac du constructeur a assuré la livraison de l’excavatrice sur chenilles à l’entreprise Lanfranchi. La machine est notamment sollicitée pour des travaux complexes d’enrochement ou le levage de charges lourdes.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
La première pelle Liebherr R 936 Compact prend ses marques en Corse

Intervenant dans la région de Porto-Vecchio, l’entreprise Lanfranchi s’est récemment équipée d’une pelle sur chenilles R936 Compact de 35 tonnes afin d’enrichir sa flotte de matériels mais aussi de disposer d’une machine polyvalente pour réaliser des travaux complexes.

 

En effet, grâce à cette nouvelle acquisition, la société corse dont les spécialités sont le terrassement, l’enrochement et les travaux de VRD, est en mesure de mener des chantiers plus complexes.

Des capacités de levage optimales

Avec des performances techniques optimisées, la R 936 Compact offre déjà des capacités de levages encore plus grandes que les modèles précédents, un avantage certain lors de travaux d’enrochement.

 

D’autre part, la conception compacte de sa tourelle associée aux caméras de surveillance contribue à sa bonne maniabilité et également à renforcer la sécurité pour les interventions dans les environnements étroits. Sans compter que, équipée d’un moteur de 190 kW / 258 ch de Phase V, l’excavatrice présente aussi une consommation de carburant bien inférieure à la R 914 Compact dont disposait déjà l’entreprise Lanfranchi.

 

 

Charlotte Divet