Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

La pelle rail-route selon Caterpillar

| |

Le constructeur s’apprête à lancer sa première pelle-rail route baptisée M323F. 

Les sites web parasites sanctionnés !
La future pelle ferroviaire Cat M323F. © Ernesto Oehler

Avec un poids opérationnel compris entre 22 et 24 tonnes en fonction des configurations, la machine devrait rentrer en production l’année prochaine.

 

Ce matériel dédié aux travaux ferroviaires n’est évidemment pas sans rappeler la pelle 22TRR conçue et fabriquée par l’entreprise Unac sur la base d’éléments fournis par Caterpillar. Et pour cause, la société gardoise, en qualité de partenaire privilégié du constructeur américain de matériels, assurera la conception et la production de ce nouveau modèle au sein de son usine de Vergèze.

 

Côté commercialisation, c’est le distributeur exclusif de Caterpillar en France, Bergerat Monnoyeur, qui prendra en charge la distribution de ce nouveau modèle en plus d’assurer le service après-vente des excavatrices rail-route de la marque Unac.

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus