Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

La pelle 24 t à rayon court de Komatsu passe en phase IV

|

L'industriel japonais introduit en Europe la version en phase IV de sa pelle de 24 tonnes à rayon court baptisée PC 228USLC-11.

Les sites web parasites sanctionnés !
La pelle 24 t à rayon court de Komatsu passe en phase IV © Komatsu

Komatsu n’entend pas s’endormir sur ses lauriers. Alors que la demande en machines à rayon court progresse avec la multiplication des chantiers urbains, le fabricant japonais a décidé de lancer une version Phase IV de sa PC 228USLC-11 -  une excavatrice capable de pivoter dans le rayon de rotation du contrepoids - sur le Vieux Continent.

 

Certifiée conforme à la norme antipollution, avec son système de réduction catalytique sélective (SCR), la machine développe une puissance nette de 123 kW. Dans ce même registre de l'impact environnemental, on relèvera également une baisse de consommation de 6 % et un niveau sonore maintenu en dessous de 71 dB. 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus