Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Grue : le concept Hup s’invite en Islande

Reportage |

Exploitée par BYGG, la grue Potain à montage rapide Hup 32-27 intervient depuis peu sur un chantier de construction de logements à Reykjavik. C'est le premier modèle de ce type à avoir été livré dans le pays.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le modèle Hup 32-27 de Potain sur un chantier à Reykjavik © Manitowoc

Conçue pour répondre aux besoins des entreprises de construction spécialisées dans les chantiers résidentiels, la Hup 32-27 offre 4 tonnes de capacité pour un rayon maximal de 32 mètres.

 

Ce matériel, vendu par le distributeur islandais du groupe Manitowoc, Kraftvélar, est récemment venu étoffer le parc de BYGG. Une entreprise de construction locale déjà convertie aux grues de la marque Potain et chargée de réaliser un chantier dans le coeur de la capitale islandaise.

 

Propriétaire de deux grues Igo 36 et d’une MD 125, la société a rapidement perçu les bénéfices du concept Hup. En tant que spécialiste de la construction résidentielle, elle connaît toute l'importance de la facilité et de la rapidité de transport comme d’installation, mais également de la manoeuvrabilité assurée ici via une télécommande. Un ensemble de caractéristiques qui a présidé à la conception de la gamme Hup et qui seront sollicités dans le cadre de ses chantiers.  

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus