Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

La gestion de flotte digitalisée

|

Michelin a profité du dernier salon Solutrans pour dévoiler quatre nouveaux services numériques conçus pour accompagner les conducteurs et les managers de flottes.

Les sites web parasites sanctionnés !
La solution "MyRoadChallenge" de Michelin © Michelin

La 14e édition du salon international des solutions de transport routier et urbain (Solutrans), organisée à Lyon-Eurexpo en novembre dernier, aura permis à Michelin de promouvoir sa nouvellle offre digitale.

 

Au travers d’un panel de solutions, le manufacturier veut aider ses clients à tendre vers une meilleure performance et une réduction du coût total d’utilisation de leurs véhicules. « MyBestRoute » permet ainsi de choisir l’itinéraire le mieux adapté, tandis que « MyInspection » digitalise et standardise l’inspection des véhicules. Côté conducteur, « MyTraining » se présente comme un outil numérique visant à faciliter la formation et « MyRoadChallenge » veut favoriser l’émulation et la diffusion des bonnes pratiques.

 

Michelin développe ainsi un ensemble de services adaptable. Du sur-mesure pour des professionnels libres d’intégrer une série d’options proposées à la carte.  

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus