Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

La Centrale du matériel fait peau neuve

|

Les sites web parasites sanctionnés !
La Centrale du matériel fait peau neuve © Matériels et Chantiers
La Centrale du matériel, magazine d’annonces d’achats et de ventes de matériels d’occasion dont equipment-center.com est le site internet, s’est offert une cure de jouvence pour son premier numéro de l’année 2010.

Plus claire, plus ergonomique et affichant de manière explicite son cousinage avec le site internet, la nouvelle maquette ouvre une large place aux photographies. Bilingue français et anglais, La Centrale du matériel renforce son positionnement international. La parution, tout en restant bimensuelle, va être réduite en 2010 de quelques numéros – comme celui du premier mai, du premier janvier ou encore ceux du mois d’août – pour concentrer les offres lors des périodes les plus actives de l’année. Nouveauté également : La Centrale du matériel se donne les moyens d’assurer au coup par coup une diffusion régionale exceptionnelle et ciblée pour accompagner certains événements, les salons professionnels par exemple.

Leader
Avec 21 500 exemplaires à chaque numéro, La Centrale du matériel est le leader français des annonces de matériels d’occasion. Né en 1982, le magazine s’est très tôt doublé d’une édition électronique, d’abord via le minitel, en 1992, puis sur internet dès 1996. Pionnier des sites de ventes et d’achats de matériels d’occasion, centmat.fr devenu rapidement equipment-center.com compte aujourd’hui 127 000 visiteurs uniques chaque mois qui consultent environ 500 000 pages électroniques. Premier site internet du Groupe Moniteur a avoir été lancé, equipment-center.com propose aux internautes des annonces, mais aussi un Annuaire des fournisseurs de matériels de chantier (constructeurs, importateurs, distributeurs, et loueurs) comprenant plus de 7 000 adresses, ainsi que les caractéristiques techniques de tous les matériels et leur cotation sur le marché de l'occasion, collectés et établis par la FNTP avec laquelle le Groupe Moniteur a passé un accord.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus