Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

L’innovation à proximité Thierry Robert – NGE

PUBLI-REDACTIONNEL |

Ce groupe, composé de plusieurs dizaines de filiales et quatrième acteur national du secteur des travaux publics, compte 13 000 salariés et réalise un chiffre d’affaires annuel de 2,4 milliards d’euros.

Les sites web parasites sanctionnés !
L’innovation à proximité Thierry Robert – NGE
« Intermat est le salon de proximité qui attire nos collaborateurs de terrain. C’est d’abord une opportunité de contact avec les fournisseurs de matériels de grandes marques, et c’est l’occasion pour eux de nous présenter leurs innovations et les nouveaux usages imaginés par leurs bureaux d’études. Pour nous les nouveautés répondent à la question suivante : quelle énergie devrons-nous exploiter demain ? L’électricité, l’hydrogène, les solutions hybrides… L’observation sur le salon guide nos choix de matériels. L’environnement constitue notre deuxième sujet prioritaire. Nous sommes engagés dans une démarche globale de moindre et de meilleure consommation, nous utilisons notamment des huiles et des graisses bio. Le troisième critère qui motive notre visite est naturellement la sécurité des personnes. Même si des progrès ont été faits, un opérateur peut avoir jusqu’à trois écrans sur son tableau de bord, il est impératif de rendre cette protection plus active. Enfin, l’accessibilité des machines doit être travaillée. La montée et la descente des engins concentrent toujours beaucoup de risques. Intermat est donc un événement important, un salon à vivre et une fête pour nos équipes qui souhaitent y rencontrer l’éventail le plus large qui soit des fournisseurs de machines et d’équipementiers. »
 
Ce contenu vous est proposé par INTERMAT Paris, salon international de la construction et des infrastructures.