Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

L’horizon se dégage pour Caterpillar

|

Le fabricant a annoncé un chiffre d'affaires de 14 milliards de dollars pour le deuxième trimestre de 2018.

Les sites web parasites sanctionnés !
Résultats en hausse pour Caterpillar © Jérémy Bellanger

L’industriel américain reportait courant juillet une activité en nette croissance pour le deuxième trimestre. Comparativement à la même période de l’année précédente. Il a en effet généré 2,7 milliards de mieux, soit une progression de 24 %.


« La plupart des marchés finaux continuent de s'améliorer, les taux de commandes sont sains et le carnet de commandes est demeuré solide au cours du trimestre », détaille-t-il par voie de communiqué. Des résultats qui s’inscrivent dans un environnement économique porteur qui lui permettent d’anticiper une poursuite de cette tendance.

 

Pour certaines applications, en particulier dans les secteurs pétrolier, gazier et minier, l'entreprise connaît une forte demande et prend des commandes pour livraison jusqu'en 2019. De quoi aborder les mois à venir avec sérénité.  

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus