Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kranpunkten mise sur Genie

|

Le loueur suédois de matériels d’élévation a investi dans 173 engins fabriqués par l'industriel spécialisé dans la nacelle.

Les sites web parasites sanctionnés !
De nouveaux matériels Genie intègrent le parc du loueur Kranpukten © Genie

143 machines, parmi lesquelles on retrouve en nombre des nacelles à flèche télescopique Xtra Capacity, des ciseaux GS et des chariots télescopiques GTH, ont été livrées à l'entreprise Kranpunkten en fin d’année 2017. La marque du groupe Terex doit encore délivrer 30 unités qui viendront garnir le parc du loueur d’ici le mois de mai prochain.

 

Directeur des achats au sein de la société suédoise de location, Rikard Jönsson, justifie son choix par « la qualité des produits et du service, au regard du niveau d’investissement ». Il souligne également l’intérêt de disposer de matériels proposant une grande capacité, sachant que la taille et le poids moyens des suédois sont plus importants que par le passé.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus