Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Komatsu France déménage son agence de Vitrolles

|

Pour accompagner son développement en Provence, la filiale s'implantera sur un nouveau site à Istres dans les Bouches-du-Rhône.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
La nouvelle agence de Komatsu Provence à Istres. © Komatsu France
L'agence de Vitrolles avait été le troisième site de distribution directe de Komatsu France ouvert en 2014 pour reprendre un territoire précédemment concédé. Depuis lors, la filiale du constructeur japonais a fortement développé ses ventes sur cette région riche en carrières et en industries qui exploitent des matériels de travaux publics. Une dynamique qui la pousse aujourd'hui à quitter des locaux devenus trop étroits.
 
"Le groupe a décidé d'investir dans une nouvelle implantation à Istres, confirmant ainsi la stratégie de distribution directe de sa filiale sur cette partie du territoire français", détaille Komatsu France par voie de communiqué.

Une agence pour voir plus grand

En septembre prochain, Komatsu Provence prendra donc ses quartiers sur un terrain de 10 000 m2. Dirigée par Philippe Broyer, l'entité a pour mission de distribuer les matériels de la marque japonaise sur les départements des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, des Hautes-Alpes et une partie des Alpes-de-Haute-Provence. Elle a aussi pour vocation d'assurer le service après-vente et la fourniture des pièces de rechange.