Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Komatsu développe un centre de formation en Asie

| |

Le constructeur japonais Komatsu soutient son réseau de distributeurs en Asie et initie un centre de formation en Thaïlande.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le nouveau centre de formation Komatsu © Komatsu

Pour renforcer son réseau de 13 distributeurs dans 20 pays d'Asie, Komatsu a ouvert un Centre de formation en Thaïlande. Situé dans la province de Chachoengsao, à environ 60 km à l'Est de Bangkok, le site d’une superficie d'environ 77.000 mètres carrés offre une variété de programmes de formation, dédiés à la vente, à l’entretien et à la maintenance à destination des distributeurs de Komatsu Equipements. Le lieu entend répondre à un large éventail d'utilisations, de produits, assure démonstration et essais, ainsi que la formation des opérateurs pour les clients finaux.

 

Le centre Komatsu prévoit accueillir plus de 2000 stagiaires et clients par an à partir de mars 2017. Il compte 16 employés et intègre le réseau de formation du constructeur japonais qui exploite déjà 19 centres de formation dans 16 pays à travers le monde.

Fabienne Berthet

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus