Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kobelco sort une pelle de 14 tonnes puissante

| |

Grâce à l'harmonisation de ses éléments mécaniques, la SK140SRLC-7 offre des performances accrues par rapport à la version précédente.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le moteur Phase V est 10% plus puissant que celui de la SK140SRLC-5. © Kobelco
Kobelco Construction Machinery Europe B.V. (KCME) annonce l'arrivée sur le Vieux Continent de la SK140SRLC-7, une excavatrice de 14 tonnes qui offre une efficacité et une productivité accrues grâce à l'harmonisation de la puissance mécanique, de la vitesse de fonctionnement et de la conception globale de la machine.
 
La SK140SRLC-7 appartient à la nouvelle génération de pelles du fabricant japonais, qui a revu entièrement la conception de sa gamme. A partir des processus de fabrication modernes et aux commentaires de ses clients, le SK140SRLC-7 tente d'établir une nouvelle norme en termes d'utilisation opérationnelle et de confort de l'opérateur.

Temps de cycle réduit

Dernière née d'une longue série de pelles puissantes et efficaces de 14 tonnes, la Kobelco SK140SRLC-7 va encore plus loin dans la puissance et l'efficacité. Conçu pour être conforme aux normes d'émissions européennes de la Phase V, le moteur diesel turbocompressé Isuzu Motors de 2 999 cm3 augmente ainsi de 10% la puissance par rapport à la précédente génération (SK140SRLC-5).
 
L'augmentation des performances n'assure pour autant aucune perte de puissance sur les pentes ou avec de fortes charges de godet et délivre une force de traction de la barre d'attelage de 140 kN. Doté d'un nouveau système de commande hydraulique, le temps de cycle de creusement, lui, a été réduit de 10% par rapport au modèle précédent.

Arnault Disdero