Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kobelco étend son réseau français

| |

Six concessionnaires ont été agréés en début d'année. Le groupe annonce par ailleurs la nomination de Roland Danion en tant que responsable commercial et marketing.

Les sites web parasites sanctionnés !
Roland Danion, nouveau responsable commercial et marketing de Kobelco pour la France entière. © Kobelco
Kobelco Construction Machinery Europe B.V. (KCME) a annoncé l'extension de son réseau français avec l'arrivée de pas moins de six nouveaux partenaires agréés. Neomat (groupe Payen), Gap Sud Mécanique, Comet Loc, ACHD, Serge Monod Equipement et Kobest ont en effet rejoint son réseau de distribution au début de l'année 2020, offrant une meilleure couverture de l'Hexagone.
 
Ces six concessionnaires couvriront les secteurs suivants : Ile-de-France et Oise (Neomat), Alpes-de-Haute-Provence et Hautes-Alpes (Gap Sud Mécanique), Alpes-Maritimes et Var (Comet Loc), Bourgogne et Rhône (ACHD), Savoie et Haute-Savoie (Serge Monod Equipement), Aisne et Champagne-Ardenne (Kobest).
 
En plus d'élargir son réseau de concessionnaires français, KCME a également accueilli un nouveau membre dans son équipe marketing et vente sur le terrain. Roland Danion, qui possède vingt ans d'expérience dans le secteur de la construction, rejoint l'équipe en tant que responsable commercial et marketing pour la France entière.
 
Roland Danion, âgé de 46 ans, travaillait auparavant au sein du spécialiste de l'hydraulique HydroCTA. Il avait par ailleurs été directeur commercial du concessionnaire Blanchard TP. Dans son rôle de directeur des ventes au détail et du marketing pour KCME, il sera le contact direct pour les comptes nationaux et soutiendra la force de vente des concessionnaires Kobelco tout en gérant l'ensemble des événements locaux. Il travaillera en étroite collaboration avec le directeur commercial, Jean-Philippe Delion, ainsi qu'avec le responsable du support produit, Vincent Gribonvald, et le responsable des pièces détachées, Mignon Terpstra.
 
Dans un communiqué, le directeur général de KCME, Makoto Kato, a déclaré : "La France est l'un des marchés clés de KCME et nous sommes donc ravis d'accueillir ces six nouveaux concessionnaires dans le réseau Kobelco. Leur nomination démontre notre engagement à servir nos clients dans les régions francophones, tandis que le recrutement de Roland Danion au sein de l'équipe KCME met en évidence l'importance que nous accordons à fournir le meilleur support possible à nos concessionnaires."

Arnault Disdero