Kobelco Construction Machinery revient à Bauma

|

Après une longue interruption dans le calendrier des salons internationaux de matériels de travaux publics, le constructeur a confirmé sa participation à l’événement munichois qui se déroulera du 24 au 30 octobre.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Kobelco Construction Machinery revient à Bauma © Kobelco

« Bauma 2022 est vraiment la première opportunité de ces dernières années de présenter notre gamme complète de pelles au même endroit. Nous sommes régulièrement en communication avec nos clients et partenaires fidèles, mais cette manifestation nous donne aussi la possibilité de nous rencontrer à nouveau en face à face », se réjouit par avance Makoto Kato, le directeur de Kobelco Construction Machinery Europe.

 

L'Allemagne est une région importante pour KCME, le constructeur japonais présentera donc la quasi totalité de sa gamme sur son stand, tout en tenant des réunions avec ses concessionnaires et clients.

 

Au menu : minipelles, midipelles et pelles à rayon court ainsi que pelles conventionnelles, excavatrices lourdes et de démolition, mais aussi des grues telle que la CKE900G-3.