Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Klubb mise sur ses nacelles sur poids-lourds

|

Lors du salon Apex 2017, le fabricant poursuivra la promotion de sa gamme de nacelles sur poids-lourds de 18 à 25 m de hauteur de travail baptisée "Xtenso by Klubb" 

Les sites web parasites sanctionnés !
L'Xtenso by Klubb © © Franck DELETANG

Klubb compte bien profiter de l'événement dédié aux matériels d'élévation (2 au 4 mai prochains) pour mettre en avant cette gamme. Fruits d'un travail de R&D au sein du groupe, mais surtout de l’acquisition des actifs incorporels de la société Comilev qui incluaient déjà la marque et les plans des produits Xtenso, ces engins sont munis d’un bras pendulaire télescopique et offrent une capacité de charge en panier de 280kg pour des déports compris entre 14 et 20 m.

 

Afin d’assurer la fabrication de cette gamme, la société Klubb vient d’acquérir une nouvelle usine de 13 000m2 à Croissy-Beaubourg en Seine-et-Marne. Cette implantation vient s’ajouter au site existant de 20 000m2, basé à Ferrières-en-Brie dans le même département.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus