Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kiloutou se renforce en Pologne

|

Le groupe français vient d'acquérir auprès de l’espagnol GAM son activité polonaise. Un pas supplémentaire dans l’extension du loueur en Pologne.

Les sites web parasites sanctionnés !
Kiloutou rachète GAM Polska © Kiloutou

Présent sur le marché polonais depuis 2013, Kiloutou enrichit son réseau de quatre agences et 40 personnes avec le rachat de Gam Polska. Principalement spécialisée dans les matériels d’élévation, cette société dispose d’un parc de 400 matériels.  

 

Pour le PDG du groupe Kiloutou, Xavier du Boÿs : « cette opération permet de poursuivre [notre] dynamique et de renforcer notre position sur ce marché ». Le groupe se développe en effet ces dernières années sur le marché polonais en articulant croissance interne, ouverture d’agences et acquisition.

 

Avec cette nouvelle opération, le loueur poursuit un développement à l’international qui l’aura vu se déployer en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Pologne. Cette politique s’est notamment traduite ces derniers mois par les rachats de Cofiloc en Italie ou encore de CTC de Maquinaria en Espagne.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus