Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kiloutou s'étend en Franche-Comté

| |

Avec l'acquisition de Franche Comté Matériels, qui propose plus de 600 machines de BTP à la location, Kiloutou poursuit son développement et renforce son offre de terrassement dans la région.

Les sites web parasites sanctionnés !
Franche Comté Matériels possède deux agences, situées à Besançon et Audincourt. © Kiloutou
Kiloutou a annoncé le 9 octobre l'acquisition de Franche Comté Matériels, un acteur historique et reconnu de la location de matériels de terrassement dans l'Est de la France.
 
Franche Comté Matériels, qui exploite deux agences situées à Besançon et Audincourt (banlieue sud de Montbéliard), dispose de plus de 600 machines de toutes tailles : pelles hydrauliques, chargeuses, rouleaux compacteurs et matériels d'outillage. La société les met à disposition d'une clientèle de professionnels des travaux publics et du bâtiment.

Renforcer le réseau spécialisé TP

Cette acquisition permet à Kiloutou d'élargir son offre en terrassement sur ce marché local, en intégrant des agences complémentaires à son réseau actuel. "Ce rapprochement permet de développer notre réseau spécialisé TP dans la région Franche-Comté et de pleinement bénéficier de complémentarités avec notre gamme de produits actuelle sur ce secteur", confirme Olivier Colleau, président exécutif de Kiloutou.
 

ADRIEN POUTHIER

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus