Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kiloutou s’ancre un peu plus en Allemagne

|

Le loueur français vient d’acquérir le groupe Butsh & Meier. Une entreprise régionale spécialisée dans la location de matériels d’élévation dans le sud-ouest de l’Allemagne.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Kiloutou se développe dans le sud-ouest de l'Allemagne © Kiloutou

Après le rachat de Starlift en 2016, cette nouvelle opération constitue une nouvelle étape dans le développement outre-Rhin des activités du groupe Kiloutou sur le segment des matériels d’élévation.

 

Implanté à proximité des villes de Baden-Baden, Freiburg et Karlsruhe via un réseau de treize agences et dépôts, le groupe Butsh & Meier dispose d’un important parc de machines composé de nacelles, plateformes élévatrices et autres chariots télescopiques.

 

Une belle acquisition en somme, mais qui ne constitue pas un aboutissement pour Kiloutou sur ce marché. « L’objectif à terme est de poursuivre [notre] développement sur le marché Allemand par croissance interne, ouverture d’agences et acquisitions », rappelle le président executif du groupe Kiloutou, Olivier Colleau.

 

 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus