Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kiloutou remet son 1er trophée « Environnement des fournisseurs »

| |

Pour cette première édition, le loueur a récompensé le spécialiste des matériels compacts Wacker Neuson.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
François Escourrou, président de Wacker Neuson France, et Olivier Colleau, président de Kiloutou, lors de la remise du trophée. © Kiloutou

S’inscrivant dans le cadre de la stratégie d’impact environnemental, sociétal et territorial de Kiloutou, le trophée « Environnement des fournisseurs » a vocation à valoriser un fabricant de matériels pour sa prise en compte des enjeux environnementaux dans sa politique R&D et le développement de solutions.

 

Pour cette première édition, il a donc été attribué à Wacker Neuson pour son offre de matériels alternatifs, dont des modèles électriques.

 

« La création d’un trophée (…) s’intègre dans notre démarche globale initiée en début d’année et qui doit conduire le groupe à la neutralité carbone en 2050 » précise Olivier Colleau, le président de Kiloutou.

 

D’ailleurs, pour y parvenir, d’ici la fin de l’année plus d’une centaine d’unités Wacker Neuson (plaque vibrante, pilonneuse sur batterie, pelleteuse d'1,7 t, dumper girabenne d’1,5 t, chargeuses de 200 et 600 litres) vont être déployées au sein des agences du groupe.

 

Charlotte Divet