Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kiloutou rachète un nouveau loueur espagnol

|

Le groupe français vient d’acquérir la société Seralfe, spécialiste de la location de matériels à Madrid. Une transaction qui lui permet de poursuivre sa croissance dans la péninsule ibérique. 

Les sites web parasites sanctionnés !
L'agence madrilène de Seralife © Kiloutou

Au travers de cette opération de croissance externe qui fait suite aux rachats successifs de Rentecnika en 2015, d’Alvecon en 2016 et de CTC de Maquinaria en 2017, Kiloutou réaffirme ses ambitions sur le marché espagnol.

 

Avec une agence unique, mais un parc composé de quelque 1600 matériels (chargeuses, pelles et autres petits équipements), Seralfe s’adresse à l’ensemble des professionnels du bâtiment et des travaux publics, depuis les artisans jusqu’aux grands groupes nationaux, en passant par les PME.

 

Pour le président du groupe Kiloutou, Olivier Colleau, « cette acquisition s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement du groupe [et] nous permet de renforcer notre présence sur le marché de Madrid. L’objectif de Kiloutou à terme est de poursuivre son développement sur le marché espagnol par croissance interne, ouverture d’agences et acquisitions ».

 

Et d'’un point de vue plus global, cette transaction suit la même logique de croissance mise en oeuvre en Pologne, en Espagne, en Allemagne et en Italie ces quatre dernières années.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus