Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kiloutou rachète la société C.A.L.

| |

Avec l’acquisition de l’entreprise régionale Compagnie Atlantique de Location (ou C.A.L.), le groupe Kiloutou se diversifie dans le marché de la location de groupes électrogènes et pompes.

Les sites web parasites sanctionnés !
Kiloutou poursuit sa diversification © Kiloutou

Active dans le Sud-Ouest de la France, la société C.A.L. s’appuie sur un réseau de 5 agences et un effectif total de 40 personnes. A la tête d’un parc avoisinant les 800 machines et accessoires, elle s’adresse à une clientèle professionnelle issue des secteurs de l’énergie, de l’industrie et de la construction.

 

Après s'être développé dernièrement sur les marchés de l'événementiel et des constructions modulaires, Kiloutou se positionne donc sur la fourniture d'énergie temporaire et de solutions de pompage. En venant renforcer sa "division spécialités", le groupe poursuit ainsi sa politique de diversification et sa quête de nouvelles synergies avec sa gamme de produits existants, comme le confirme son président-directeur général Xavier du Boÿs : "Cette opération s'inscrit pleinement dans [notre] stratégie de multi-spécialiste, car elle contribue à enrichir notre offre de loueur généraliste avec [...] des expertises toujours plus pointues, tout en permettant de diversifier notre clientèle au-delà du seul marché du BTP".  

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus